1.1 Les Prix de nos produits sont indiqués en TND (Dinar Tunisien) et en TTC (Toutes taxes comprises). 1.2 La Fleurette ses réserve le droit de modifier ses prix quand c’est nécessaire, toutefois, les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la validation de la commande. 1.3 Tous les payements doivent se faire en TND (Dinar tunisien) uniquement. 1.4 Pour passer commande sur lafleurette.tn vous pouvez le faire sur le site 24h/24 et 7j/7 ou par téléphone en appelant le 48 058 999 du lundi au samedi de 9h à 20h (sauf jours ferries).
Article 2 – Disponibilité des produits
2.1 Les produits sont disponibles tant qu’ils sont visibles sur notre site dans la limite des stocks disponibles ; Si un produit est indisponible, la mention « En rupture de stock » sera affichée sur la fiche produit. 2.2 En cas d´indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais et vous pourrez alors modifier ou annuler votre commande.
Article 3 – Payement
3.1 Le payement des commandes peut s’effectuer en espèces à la livraison. 3.2 Le client peut aussi payer partiellement ou totalement sa commande avec les bons d’achat ou les bons de réduction distribués par La Fleurette à l’occasion de promotions ou de jeux. Ces bons ne sont utilisables qu’une seule fois.
Article 4 – Livraison
4.1 Le client peut choisir le mode de livraison qui lui convient :
Livraison à domicile dans les 48 heures (frais de la livraison : 7 TND)
Récupération du colis à notre boutique sise à 14, Av Mustapha Mohsen Borj Louzir, L’ariana.
4.2 Nous ne livrons que sur le territoire tunisien. 4.3 Pour l’achat de 99 TND ou plus la livraison est gratuite. 4.4 En cas de retard d’expédition un courrier vous sera adressé pour vous informer d’un éventuel report de la date de livraison.
Article 5 – Echange
5.1 Le client est invité à vérifier la conformité et le bon fonctionnement de son colis dès sa réception, en cas d’erreur de livraison ou de vis apparent du produit expédié il a 48 heures pour faire une réclamation via SAV@Lafleurette.tn . Dépassé ce délai le client ne pourra plus bénéficier d’un échange. 5.2 Si pour quelque raison qu’il soit le produit ne vous convient pas vous pouvez contacter notre service après-vente via SAV@Lafleurette.tn pour procéder à un échange. 5.3 Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, il ne doit pas être ouvert ou utilisé. Tout produit utilisé ou ouvert ne pourra pas faire l’objet d’un échange. 5.4 Il est à noter que les frais de livraison résultant d’une opération d’échange sont à la charge du client.
Article 6 – Données personnelles
6.1 Pour pouvoir passer commande et bénéficier de la livraison à domicile le client est invité à fournir des données personnelles. 6.2 La fleurette s’engage à respecter la confidentialité ces données et de ne les utiliser que pour le bon déroulement de l’opération de vente et pour l’amélioration de la qualité de notre service.
Article 7 – Loi applicable
7.1 L’exécution et l’interprétation de ces conditions générales de vente sont régies par les lois de la République Tunisienne.
Article 8 – Modification
8.1 La fleurette peut à tout moment modifier ces présentes CGV (conditions générales de vente) si le bon fonctionnement du site ou des opérations de vente le nécessitent. 8.2 A la passation de la commande le client est supposé être informé et avoir accepté les présentes CGV.